Slide Slide Click Here Slide HEALTHY CANDIES
CLEANS THE TEETH
COLD ENTRY - MORE HERE -
At Doglife you will only find quality brands. 100% natural and made from the best raw materials. natural food for your favourite four-legged friend BEST QUALITY FOR DOGS AND CATS Food supplements can have a preventive effect, but they can also help with acute problems.
Don't forget them!
You can find more information here: Paddyis a cat with HD that's been helped with supplements.
Slide QUALITY Cold-pressed granules
with probiotics and prebiotics
Cold-pressed granules
with probiotics and prebiotics
more here

Welcome at Doglife

We demand high quality, every dog and cat deserves the best.

Ordered today before 11 am, delivered tomorrow

We always help you with a smile

We selected quality products for your pet's needs. Most of them we first try out ourselves on our pets and if we are satisfied we will include them in our offer.

Welcome image

Our nutrition philosophy

We select the best products for dogs and cats.
It starts with natural food, supplements and snacks to care and best accessories
Bestsellers
Non-slip bowl ø16.5

Daisy Schaeken Yoggies

After a year of trying different foods and getting no results we switched to Yoggies! It was a great decision for my beauceron. No more soft bowel movements, much less hair loss and he shines like a mirror. He also likes it a lot and the yoghurts are a nice addition to his pellets. In short, top service and always willing to explain and give advice! Thanks Bernard!
Non-slip bowl ø16.5

Mr M H and his Ben Yoggies

Hello, I want to thank you for the great job you are doing with the greatest enthusiasm I have ever seen. I am convinced that Yoggies' products are among the best in the world and I would never give my faithful four-legged friend any other pellets.... . I wish you many successes and other new products in the same or even better quality. I am very happy that something like this is on the market at all and you have my favour, support and loyalty to the Yoggies brand. Mr M H and his Ben
Non-slip bowl ø16.5

Sylvie van Hellemont Yoggies

By switching to quality food our dogs have changed dramatically. Less hair loss, no skin irritations, no bad breath, firm bowel movement, beautiful coat, more playful and active. It is a completely natural product and consists for more than 80 percent of meat. To my knowledge there is no other product that gives this guarantee. VERY SUPER CONTENT OF IT.
Non-slip bowl ø16.5

Plushy cats Yoggies

we have 6 cats of which 2 with food allergy our boys were almost dead from diarrhea. all our cats do super well with the kibble of yoggies.
Non-slip bowl ø16.5

Cindy Bossuyt Yoggies

Our four-legged friend is a loyal fan of these products. After one and a half years of searching for the right food for our severely allergic Maltese, we made an enormous progress with the probiotics and hypoallergenic pellets and snacks of Yoggies. I highly recommend these products! The spokesperson is very sympathetic and genuinely concerned about animal welfare. In short: nothing but praise!

WHY CHOOSE DOGLIFE

Time To Change Your Dog's Life
  • PERSONAL ADVICE

    Our specialists will help you with all your questions about our products.
  • QUALITY AND RELIABILITY

    We offer you Quality Products.
  • HEALTHY AND EASILY DIGESTIBLE

    A healthy and easily digestible diet is important for your darling's vitality.

HOT DEAL OF THIS WEEK

Take advantage of the 25% discount
Shop Now
  • New Yoggies biscuits with beef and beetroot
  • No grains, chemicals, salt, sugar.
  • natural resources
  • Natural composition

SHOP NOW

ARE YOU A STOREKEEPER OR A VETERINARIAN?

Ask us for your personal price list.

    LATEST BLOG POSTS

    Pet treats packed with nutritious ingredients, vitamins and supplements to help dogs.

    The veterinarian advises how to feed the dog healthy

    In the following interview, the veterinarian advises how to feed a healthy dog from a puppy so that it can grow into a healthy and happy adult without health problems. You will also learn if probiotics and prebiotics in dog food are important and possibly other useful information. We ask MVDr. Daniela Králové of the veterinary surgery 3in1 in Pražská Chuchle. First tell us [...]

    What are cold-pressed granules containing lactobacilli?

    Conventional pellets are now produced by an extrusion process. This is a process in which a dough (similar to pâté) is first made from various raw materials, which then undergoes an extrusion process, in which it is dehydrated by high pressure and temperature up to 200°C. Unfortunately, in the process, most of the natural nutrients and vitamins are destroyed. These [...]

Diapositive Diapositive Cliquez ici Diapositive SWEETS SANTÉ
NETTOIE LES DENTS
OBJECTIF FROID - PLUS ICI -
Chez Doglife, vous ne trouverez que des marques de qualité. 100% naturel et fabriqué à partir des meilleures matières premières. une alimentation naturelle pour votre compagnon à quatre pattes préféré MEILLEURE QUALITÉ POUR CHIENS ET CHATS Les compléments alimentaires peuvent avoir un effet préventif, mais ils peuvent aussi aider en cas de problèmes aigus.
Ne les oubliez pas !
Vous pouvez trouver plus d'informations ici : Paddyest un chat atteint de HD qui a été aidé par des suppléments.
Diapositive QUALITÉ Granulés pressés à froid
avec des probiotiques et des prébiotiques
Granulés pressés à froid
avec des probiotiques et des prébiotiques
plus ici

Bienvenue à Doglife

Nous exigeons une qualité élevée, car chaque chien et chaque chat mérite le meilleur.

Commandé aujourd'hui avant 11 heures, livré demain

Nous vous aidons toujours avec le sourire

Nous avons sélectionné des produits de qualité pour les besoins de votre animal. La plupart d'entre eux, nous les essayons d'abord nous-mêmes sur nos animaux de compagnie et si nous sommes satisfaits, nous les incluons dans notre offre.

Image de bienvenue

Notre philosophie en matière de nutrition

Nous sélectionnons les meilleurs produits pour les chiens et les chats.
Cela commence par une alimentation naturelle, des compléments et des collations, jusqu'aux soins et aux meilleurs accessoires.
Bestsellers
Bol antidérapant ø16.5

Daisy Schaeken Yoggies

Après avoir essayé différents aliments pendant un an, sans résultat, nous sommes passés à Yoggies ! C'était une grande décision pour mon beauceron. Plus de selles molles, beaucoup moins de perte de cheveux et il brille comme un miroir. Il l'aime aussi beaucoup et les yaourts sont un bon complément à ses granulés. En bref, un service de premier ordre et toujours prêt à expliquer et à donner des conseils ! Merci Bernard !
Bol antidérapant ø16.5

M. M H et son Ben Yoggies

Bonjour, je tiens à vous remercier pour l'excellent travail que vous faites avec le plus grand enthousiasme que j'ai jamais vu. Je suis convaincue que les produits Yoggies sont parmi les meilleurs au monde et je ne donnerais jamais à mon fidèle ami à quatre pattes d'autres granulés..... . Je vous souhaite beaucoup de succès et d'autres nouveaux produits de même qualité, voire de meilleure qualité. Je suis très heureux que quelque chose comme ça existe sur le marché et vous avez ma faveur, mon soutien et ma loyauté envers la marque Yoggies. M. M H et son Ben
Bol antidérapant ø16.5

Sylvie van Hellemont Yoggies

En passant à une alimentation de qualité, nos chiens ont changé de façon spectaculaire. Moins de perte de poils, pas d'irritations cutanées, pas de mauvaise haleine, des selles fermes, un beau pelage, plus joueur et actif. Il s'agit d'un produit entièrement naturel qui constitue plus de 80 % de la viande. À ma connaissance, aucun autre produit ne donne cette garantie. TRÈS SUPER CONTENU DE CELUI-CI.
Bol antidérapant ø16.5

Chats en peluche Yoggies

nous avons 6 chats dont 2 avec une allergie alimentaire nos garçons étaient presque morts de diarrhée. tous nos chats se portent super bien avec les croquettes de yoggies.
Bol antidérapant ø16.5

Cindy Bossuyt Yoggies

Notre ami à quatre pattes est un fan fidèle de ces produits. Après un an et demi de recherche d'une alimentation adaptée à notre bichon maltais gravement allergique, nous avons fait d'énormes progrès avec les probiotiques et les granulés et snacks hypoallergéniques de Yoggies. Je recommande vivement ces produits ! Le porte-parole est très sympathique et se préoccupe sincèrement du bien-être des animaux. En bref : rien que des éloges !

WAAROM KIEZEN VOOR DOGLIFE

Il est temps de changer la vie de votre chien
  • CONSEIL PERSONNALISÉ

    Nos spécialistes vous aideront à répondre à toutes vos questions sur nos produits.
  • QUALITÉ ET FIABILITÉ

    Nous vous proposons des produits de qualité.
  • SAINS ET FACILES À DIGÉRER

    Une alimentation saine et facilement digestible est importante pour la vitalité de votre chéri.

OFFRE SPÉCIALE DE LA SEMAINE

Profitez de la réduction de 25%
Acheter maintenant
  • Nouveaux biscuits Yoggies au bœuf et à la betterave rouge
  • Pas de céréales, de produits chimiques, de sel, de sucre.
  • matières premières naturelles
  • Composition naturelle

SHOP NOW

ÊTES-VOUS UN COMMERÇANT OU UN VÉTÉRINAIRE ?

Demandez-nous votre liste de prix personnelle.

    LES DERNIERS MESSAGES DU BLOG

    Des friandises pour animaux de compagnie contenant des ingrédients nutritifs, des vitamines et des suppléments pour aider les chiens.

    Le vétérinaire donne des conseils sur la façon de nourrir sainement le chien.

    Dans l'interview qui suit, le vétérinaire donne des conseils sur la façon de nourrir un chien en bonne santé dès son plus jeune âge, afin qu'il devienne un adulte heureux et en bonne santé, sans aucun problème de santé. Vous apprendrez également si les probiotiques et les prébiotiques dans les aliments pour chiens sont importants et éventuellement d'autres informations utiles. Nous avons demandé à MVDr. Daniela Králové du cabinet vétérinaire 3in1 de Pražská Chuchle. Dites-nous d'abord [...]

    Que sont les granulés pressés à froid contenant des lactobacilles ?

    Les granulés conventionnels sont désormais produits par un procédé d'extrusion. Il s'agit d'un procédé dans lequel une pâte (similaire au pâté) est d'abord fabriquée à partir de diverses matières premières, qui subit ensuite un processus d'extrusion, au cours duquel elle est déshydratée par une pression élevée et une température pouvant atteindre 200°C. Malheureusement, au cours de ce processus, la plupart des nutriments et vitamines naturels sont détruits. Ces [...]